Gestion d’appels d’offres publics
Nicolas Guérin Commentaires 0 Commentaire
- Cahier des charges sur-mesure, qui a permis de clarifier et d’affiner les besoins des MBC en termes d’infogérance, tels que l’état actuel du parc informatique et son évolution future, les processus informatiques du fournisseur, la qualité de service processus entier;
- Un cahier des réponses facilitant la comparaison des soumissionnaires;
- Un dossier d’appel d’offres complet, avec des critères d’aptitude et d’adjudication transparents;
- Un accompagnement dans l’évaluation des offres des soumissionnaires;
- Un accompagnement au changement du prestataire historique,
- Une adjudication dans les règles et une communication adéquate à tous les soumissionnaires;
- Le tout en conformité totale avec les normes des marchés publics, ceci grâce à notre juriste spécialisée en droit informatique Chantal Bise.
En cette période de Covid-19, tout le travail s’est déroulé à distance, avec une collaboration efficace grâce à MS Teams.
Au terme de ce projet, nous et notre client avons atteints notre objectif commun : trouver le meilleur prestataire d’infogérance des MBC Transports de la région Morges Bière Cossonay SA pour les prochaines années.
Grâce à nos partenaires de confiance HABAKI Sàrl et SN&P le processus d’appel d’offres s’est déroulé sans accroc: